(0)
(0)

Hide & Seek Festival 2020

Des concerts de musique du monde dans des lieux insolites !
Du dimanche 23 au samedi 29 août 2020

L’été 2020 aura décidément une couleur spéciale, mais Muziekpublique a tenu à maintenir son traditionnel « Hide & Seek Festival » pour assouvir votre soif de culture, redécouvrir le patrimoine bruxellois et proposer une version inédite à l’épreuve du coronavirus.

Le plus insolite des festivals bruxellois est finalement de retour pour marquer l’été de ses concerts de musiques du monde dans des lieux toujours aussi incroyables !

Avez-vous déjà écouté de la musique à six pieds sous terre dans d’anciennes glacières ou la nuit dans un cimetière? Au pied d’un F16 ou au sommet de la ville surplombant les artères? Dans une école de cirque ou dans un ancien moulin à vent aux confins de la ville? Dans une usine où l’on travaille le fer et l’émail ou dans une laverie industrielle? Tout cela est possible au Hide & Seek Festival !

Des lieux insolites et inattendus de la capitale sont ouverts et sélectionnés avec soin pour y faire rimer musiques traditionnelles avec patrimoine, plus que jamais ! Attendez-vous donc à de belles surprises cette année encore, car Muziekpublique vous promet des instants de magie.

Le programme complet sera annoncé début juillet, et la billetterie ouverte le lundi 13 juillet à 10h30 sur www.muziekpublique.be. Places limitées !

En attendant, suivez l’actualité sur l’événement facebook du festival.

 

 

 

Retour en images sur le Hide & Seek Festival 2019

Profitez de nombreux avantages et réductions

Devenir membre