(0)
(0)
Retour vers les artistes

Peixe e Limão

Un trio enivrant de poésie

Le trio belgo-italien Peixe e Limão oscille entre folk, musique classique, pop et jazz. Paré d’un violoncelle, d’une guitare acoustique et d’une voix magnifique, ce trio travaille son répertoire multilingue propre, au sein duquel Flavia Clementi séduit avec des chansons inspirées de Caetano Veloso, de Lankum ou des poèmes de Prévert. Le guitariste Thomas Van Bogaert et le violoncelliste Federico Bragetti proposent de superbes mélodies, agréables à l’oreille, prenant tour à tour une direction teintée d’arrangements rythmiques surprenants.

Ils proposent un large éventail de musiques lyriques du sud, dans diverses langues, et dépeignent un voyage à travers l’Amérique du Sud, l’Italie, la France, l’Espagne… Cette rencontre interculturelle entre des artistes qui partage un même amour pour la musique lyrique et poétique vous emmènera dans un monde peuplé de douces mélodies et de grooves dansants.

 

Musicien.nes :

Flavia Clémenti (BE/IT) : Chant

Thomas Van Bogaert (BE) : Guitare

Federico Bragetti (BE/IT) : Violoncelle

Videos

Presse

Le Monde est un Village - RTBF (BE)
21/11/2023
Dider Melon

Un gout de paradis et si ce n’est pas le paradis cela y ressemble étrangement…Cette association d’orfèvres distille avec soin notamment sa subtilité lusophone et ses sensibilités épidermiques.

Bruzz (BE)
14/05/2023

Trio Peixe e Limão: ‘Wij brengen vooral zonnige muziek’

Management
MUZIEKPUBLIQUE
Booking
Muziekpublique

Kenza Ismaili BE/EN- kenza@muziekpublique.be

Martha Vandermeulen NL- martha@muziekpublique.be

label@muziekpublique.be

Tel : +32 2 217 26 0