(0)
(0)
Retour vers les news

Les inscriptions de l’académie en 2019-2020

sont ouvert à partir du 12 août 2019
12 juillet 2019

L’académie de Muziekpublique propose plus de 50 cours de musiques et danses traditionnelles du monde. Du oud à la kora en passant par la guitare manouche, le violon tango ou encore les percussions brésiliennes, tous les cours sont donnés par des musiciens et danseurs professionnels dans différents lieux à Bruxelles. Chaque professeur cultive sa propre approche pédagogique. Le solfège n’est pas nécessaire pour une bonne partie des cours, puisque l’apprentissage est souvent basé sur la transmission orale, comme c’est le cas pour de nombreuses cultures du monde. L’offre propose également des cours individuels, cours d’ensemble et des cours collectifs.

Découvrez nos offres très variée de cours. De nouveaux cours s’ouvrent encore cette année, pour une académie toujours plus diverse et variée. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de tous les nouveaux cours :

La musique turque

La musique « American roots »

La musique d’Afrique de l’Ouest

Toutes les informations sur les autres cours de musique et de danse peuvent être trouvées ici.
Voulez-vous suivre un ou plusieurs cours? Vous pouvez vous inscrire à partir de 12 août sur notre site ou pendant les cours de rencontres.

Cours de rencontre

Pendant la semaine de cours de rencontre, vous avez l’occasion de rencontrer nos enseignants et de voir si l’instrument vous plaît vraiment. Les cours de rencontres auront, en principe, lieu du 16 au 19 septembre 2019. Vérifiez bien sur l’article du cours qui vous intéresse la date exacte du cours de rencontre.

Questions?

N’hésitez-pas à nous contacter (à partir de 12 aout) si vous avez des questions. Envoyez un mail à louise@muziekpublique.be ou appelez au +32 (0) 2 217.26.00.

En espérant vous voir en septembre.