(0)
(0)
Retour vers les news

De nouveaux concerts annulés en octobre

solidarité, remboursement etc.
06 octobre 2020

A nouveau et toujours à cause du coronavirus, nous sommes dans l’obligation d’annuler de nombreux concerts. Vous pouvez consulter la liste des concerts annulés ci-dessous, elle sera régulièrement mise à jour.

Vous êtes en possession de tickets pour des concerts qui ont été annulés? Voici les possibilités qui s’offrent à vous:

  • Par solidarité, ne pas demander de remboursement. Les annulations ont un impact émotionnel et financier important, tant pour les artistes que pour les organisateurs, qui sont confrontés à de nombreuses annulations. C’est pourquoi nous lançons un chaleureux appel à la solidarité et vous invitons à ne pas demander de remboursement, afin de pouvoir compenser partiellement les frais encourus et les pertes de revenus actuelles et futures.
  • Demander un remboursement jusqu’au 10 novembre. Si vous choisissez d’être partiellement ou totalement remboursé, nous respecterons bien entendu cette décision. Pour demander un remboursement, il faut cependant nous envoyer un mail à jolan (a) muziekpublique.be avec votre numéro de commande et le montant que vous souhaitez vous faire rembourser. (les frais de transaction bancaires ne pourront malheureusement pas être remboursés). Jolan fera le nécessaire pour traiter ces demandes. Par mesure de facilité, nous ne pourrons plus accepter de remboursement après le 10 novembre 2020.

Aperçu des concerts annulés

  • Eva Quartet (Bulgarie) – 9/10
  • Tricycle (Be) – 17/10 (ce concert a été reporté au 12/12/2020, vos billets restent valables -demandez votre nouveau ticket à l’entrée le jour-même-, mais vous pouvez demander à être remboursé si cette date ne vous va pas : mail à jolan@muziekpublique.be avant le 20/11/2020)
  • Monsieur Doumani (Cyp) – 24/10

 

Tout change très vite, nous faisons notre possible pour nous adapter. Merci pour votre compréhension.