(0)
Retour vers les news

Les élèves de qanûn à la conquête du monde

Découvrez les prestations récentes des élèves
27 mars 2019

Les élèves de qanûn de Souhad Najem partent à la conquête du monde !

Yasmine Saïd, 7 ans, est l’une des plus jeunes élèves de notre World Music & Dance Academy. Elle a récemment participé à ‘Arab’s got talent‘, émission de recherche de talents au Liban. Vous pouvez revoir sa prestation ci-dessous pour suivre l’aventure télévisée avec elle !

Mohamed Amine El Korchi, un autre talentueux joueur de qanûn et élève de Souhad Najem, suit également le cours d’ensemble de musique turque, dirigé par Tristan Driessens. Tristan & Mohamed se sont produits la semaine passée (21-23/03/2019) à la première édition du festival du luth à Casablanca au Maroc. Accompagnés du très doué percussionniste marocain Jamal Raoui, ils ont représenté la Belgique et Muziekpublique. Le trio a joué une magnifique interprétation de la composition Chwak de Souhad Najem. Pour revoir cette représentation, regardez la vidéo ci-dessous.

Vous voulez voir les élèves de qanûn (ou des autres cours) en live un de ces jours? Venez les découvrir durant le End of Season (concert des élèves) le samedi 15 et dimanche 16 juin. Plus d’info prochainement sur notre site internet (concerts).

Pour suivre des cours de qanûn, contactez Muziekpublique pour plus d’information. Il reste encore également quelques places pour le cours de violon oriental. Ces cours de violons individuels sont donnés par Shalan Alhamwy les jeudis soirs dans le centre de Bruxelles.

 

 

Chawk composition de Souhad Najem professeur de Mohamed Amine, une belle interprétation du trio inédit au festival du luth à Casablanca. Avec Tristan Driessens, Jamal Raoui et Mohamed Amine

Geplaatst door Noureddine El Korchi op Maandag 25 maart 2019