(0)
Retour vers les concerts

Noche de Flamenco : Esteban Murillo & Marisol Valderrama

Mi Verdad Flamenca
Le samedi 19 mai 2018 - 20h00
Théâtre Molière - Galerie de la Porte de Namur, 3 Square du Bastion, 1050 Bruxelles
SAM 19/05

Avec Mi Verdad, le chanteur Esteban Murillo rend un hommage vibrant à l’un des plus grands poètes espagnols du XXème siècle : Federico García Lorca. Travailler avec les textes de Lorca et les adapter au flamenco, c’est aussi aborder un moment qui a particulièrement marqué l’histoire de l’Espagne : la guerre civile et le franquisme. D’autres letras flamencas sont écrites par Paco Murillo, le grand-père d’Esteban.

 

Sur scène, Esteban Murillo raconte son histoire, celle de son grand-père, et partage sa culture andalouse à travers un spectacle qui allie sensibilité, intensité et authenticité. Outre la guitare flamenca, la danse et les percussions traditionnelles, des instruments rarement associés au flamenco, tels le piano, la basse électrique et l’accordéon viennent ajouter de la singularité au décor pour faire de ce projet un spectacle novateur, moderne et totalement original, sans pour autant dénaturer la couleur traditionnelle du flamenco.

 

Mi Verdad associe la voix, la guitare, ‘el duende’ d’Esteban Murillo, à la guitare d’Anthony Carruba ‘EL CARRU’, la basse de Giacomo Aronica, le piano de Silvano Macaluso, les percussions de François Taillefer, et, sur scène, les talents et la grâce de la danseuse Marisol Valderama.

 

  • Esteban Murillo : voix
  • Marisol Valderama: danse
  • Anthony Carruba ‘EL CARRU’ : guitare
  • Silvano Macaluso : piano
  • Giacomo Aronica : bas, accordion

Profitez de nombreux avantages et réductions

Devenir membre

Tickets

Videos