(0)
Retour vers les news

Que faire avec mon ticket de concert?

solidarité, remboursement, report de concert...
16 mars 2020

Par ces temps compliqués, de nombreux concerts sont annulés. Vous pouvez consulter la liste des concerts annulés ici, elle sera régulièrement mise à jour.

Vous êtes en possession de tickets pour des concerts qui ont été annulés? Voici les possibilités qui s’offrent à vous:

  • Par solidarité, ne pas demander de remboursement. Les annulations ont un impact émotionnel et financier important, tant pour les artistes que pour les organisateurs, qui sont confrontés à de nombreuses annulations. C’est pourquoi nous lançons un chaleureux appel à la solidarité et vous invitons à ne pas demander de remboursement, afin de pouvoir compenser partiellement les frais encourus et les pertes de revenus actuelles et futures.
  • Demander un remboursement jusqu’au 30 avril. Si vous choisissez d’être partiellement ou totalement remboursé, nous respecterons bien entendu cette décision. Pour demander un remboursement, il faut cependant nous envoyer un mail à jolan (a) muziekpublique.be avec votre numéro de commande et le montant que vous souhaitez vous faire rembourser. (les frais de transaction bancaires ne pourront malheureusement pas être remboursés). Jolan fera le nécessaire pour traiter ces demandes. Par mesure de facilité, nous ne pourrons plus accepter de remboursement après le 30 avril 2020.
  • Pour le concert du 13 mars de Mari Kalkun et Las Lloronas uniquement: Le concert de Mari Kalkun est reporté au 26 septembre 2020. Pour ce concert uniquement, tous les tickets achetés sont valables sur la nouvelle date ! Les Las Lloronas reviendront certainement jouer à Muziekpublique mais il se peut que ça soit à une autre date, donc pas le même jour que Mari Kalkun. Vous pouvez, si cette date ne vous convient pas ou si vous ne souhaitez pas conserver ce ticket pour Mari Kalkun uniquement, demander d’être remboursé par mail également à jolan (a) muziekpublique.be, toujours avant le 30 avril 2020.