(0)
Retour vers les news

Muziekpublique recherche un volontaire européen

SVE à Bruxelles
28 mai 2018

Vous habitez en France, en Allemagne ou dans un autre pays européen, vous avez moins de trente ans et cela vous semble intéressant de rejoindre notre équipe pour une durée de 6 mois à un an? Dans ce cas, notre stage de volontaire européen peut être fait pour vous.

La meilleure façon de combler le fossé entre vos études et un emploi est de faire un stage et d’acquérir une expérience de travail pertinente. Muziekpublique vous donne l’opportunité de vous familiariser avec la pratique afin de mieux préparer votre future carrière.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un volontaire non belge qui souhaite travailler entre 6 mois et (de préférence) un an à Muziekpublique. Vous ferez partie d’une petite équipe dynamique et serez immergé dans le monde de la musique du monde. Vous apprendrez à travailler avec des personnes d’origines et de cultures très diverses. Vous serez impliqué dans plusieurs aspects de l’organisation tels que la production de concerts, la coordination des bénévoles, les relations publiques et la communication. Les frais d’hébergement, de transport, d’assurance et de nourriture sont remboursés par le biais du programme SVE de YIA.

Profil

Muziekpublique est à la recherche d’un jeune homme ou d’une jeune femme, entre 20 et 30 ans, ayant une formation dans le secteur socioculturel, en médiation culturelle, en gestion culturelle ou en gestion de la communication et qui s’intéresse à la musique du monde. Vous êtes motivé et vous souhaitez apporter une contribution à notre organisation pour une période de minimum 6 mois et de préférence un an. Nous avons besoin de quelqu’un qui soit proactif, sociable et motivé et qui ait la flexibilité nécessaire. Vous avez une bonne connaissance orale et écrite du français ou du néerlandais, et des notions de l’anglais

Comment poser sa candidature?

Envoyez un e-mail avec un CV détaillé et une lettre de motivation à greet@muziekpublique.be

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. Plus d’informations sur le programme SVE d’Erasmus+ peuvent être trouvées ici.

Date limite d’inscription: 10 septembre 2018

Date de début du projet: 7 janvier 2019

 

Offre de stage : assistant pour le label Muziekpublique