(0)
(0)
Retour vers les concerts

Bal & Basta : Les Bottines Artistiques, Snaarmaarwaar

Grand bal folk avec 2 super groupes et un repas convivial
Le dimanche 15 mars 2020 - 16h00
Pianofabriek - Rue du Fort 35, 1060 Bruxelles (St Gilles)
DIM 15/03

Gagnez de l’expérience en danse lors du premier Bal & Basta ! de 2020 avec les 2 super groupes Les Bottines Artistiques et Snaarmaarwaar.

Le violoniste Pavel Souvandjev et l’accordéoniste Guus Herremans des Bottines Artistiques jouent un bal énergique et raffiné.  La technique de jeu française et italienne de Guus et les racines bulgares de Pavel donnent une palette musicale surprenante. Cela leur a permis de donner de nombreuses représentations ici et à l’étranger.

Snaarmaarwaar est un trio de powerfolk aventureux qui s’appuie sur le tranchant du folk ancien et nouveau. Ce que vous voyez est un trio, mais ce que vous entendez est plutôt un sextuor éclaté sur la vitesse qui fait jaillir sans effort un mur sonore impressionnant de leurs instruments acoustiques. Avec son jeu de guitare pompeux et énergique, Jeroen Geerinck est le moteur turbo du trio, le biplace dans lequel le joueur de mandola Maarten Decombel et Ward Dhoore à la mandoline peuvent se garer. Leur jeu d’ensemble est compact, leur musique à la pointe et leur vision contemporaine.

 

Les Bottines Artistiques

  • Pavel Souvandjiev : violon
  • Guus Herremans : accordéon bisonore chromatique

 

Snaarmaarwaar

  • Maarten Decombel : mandola
  • Ward Dhoore : mandoline
  • Jeroen Geerinck : guitare

 

Programme:

16:00  Les Bottines Artistiques
18:00  Repas
19:30  Snaarmaarwaar

 

Frisse Folk donne deux stages:

13:00 – 15:30  2 Stages (simultanés): « Folk for forrozeiros & tangueros » & « Forró for folkies » >> Info & inscriptions


Profitez de nombreux avantages et réductions

Devenir membre

Tickets

Videos