(0)
Retour vers les news

Les anecdotes ‘people’ du label !

02 avril 2019

Un musicien du label avec Damon Albarn et Rokia Traoré, le Nikon Press Awards pour le photographe des groupes, le prix « Coup de coeur » Charles Cros pour un projet de nos musiciens, tout ca un quelques jours?! Hé oui ! Un vent de succès souffle sur les artistes avec lesquels nous collaborons, et on se réjouit de voir leur magnifique travail récompensé!

Bao Sissoko en concert avec Damon Albarn, Rokia Traoré, Dobet Gnahoré

Il y a quelques jours Bao Sissoko se rendait à Londres pour rejoindre ses compagnons du projet Africa Express auquel il a participé depuis son lancement, porté par Damon Albarn depuis 2006.

 

Nikon Press Awards pour Dieter Telemans

Les prix annuels Nikon Press Photo Awards récompensent les photos de presse les plus belles ou les plus originales des photographes belges. Les grands gagnants de cette année sont Dieter Telemans (catégorie actualité), Kristof Vadino (catégorie récit) et Kristof Ramon (catégorie sport).

Dieter Telemans est notre fidèle photographe des groupes du label depuis des années. Il a gagné ce prix avec une photo de la manifestation de gilets jaunes à Bruxelles. « Tout est en place », a déclaré le jury. Dieter Telemans avait pris la photo pour le journal De Standaard. Félicitations à lui!

Coup de coeur Musiques du monde de l’Académie Charles Cros pour Tristan Driessens

Tristan Driessens, directeur artistique du projet Refugees for Refugees a récemment sorti un album en duo avec Robbe Kieckens,  le très bel opus ‘Blue Silence‘ (Homerecords label) qui vient de gagner le prix coup de coeur de l’Académie Charles Cros. Bravo !