(0)
Retour vers les concerts

Raphaël & Edwin (Poetic Folk) @Beguinage Church Attic

Hide & Seek Festival 2018
Le vendredi 24 août 2018 - 14h00
Grenier du Béguinage - Place du Béguinage, 1000 Bruxelles
VEN 24/08

Apprêtez-vous à monter plusieurs bonnes dizaines de marches pour écouter la musique créative et ludique d’Edwin & Raphaël. Le grenier de l’église du Béguinage est l’endroit idéal pour entrer dans la bulle de ces deux curieux musiciens.

Edwin Vanwinckenroye, sorte de savant fou du violon, avec sa chevelure hirsute, impressionne par autant de technicité et d’émotions dans son jeu. Amateur de thèmes folks de nos régions, et incroyable improvisateur, il mêle sa voix et ses divers violons à d’inventives percussions au pied. Raphaël est un spécialiste des techniques vocales traditionnelles du monde, maîtrisant aussi bien le yodle que le chant de gorge, et fin connaisseur de nombreux instruments tels que la guimbarde, la gaita, le chatkan… Il puise toujours intelligemment dans son savoir pour servir une musique fine et délicate. Ensemble, ils croiseront leurs instruments à corde, à vent, leurs percussions et leurs voix pour vous faire sentir toute la douceur de la musique improvisée…

En plus de ce concert, l’asbl Brukselbinnenstebuiten vous emmène pour une visitée guidée autour des vestiges du Béguinage, de la Cité du Sureau et de l’ancien marché aux poissons.

  • Raphaël De Cock : chant, shrutibox, flûtes, gaïta
  • Edwin Vanvinckenroye : violon, chant

 

Profitez de nombreux avantages et réductions

Devenir membre

Tickets

Videos