Concert de 18h30
Dans ce grand hangar forestois est perpétuée la production artisanale très spécialisée de l’émaillerie, dont vous pourrez voir certains des plus beaux exemplaires aux murs. Procédé très durable, ces plaques métalliques colorées destinées à l’origine à la publicité sont cuites à plus de 800°. Si à une époque, pas un seul café bruxellois n’en était dénudé, l’émaillerie trouve aujourd’hui son chemin vers d’autres domaines tels que l’architecture, et innove, cherche, explore d’autres finalités grâce à une équipe dynamique et passionnée.
Dans ce décor très singulier et typiquement bruxellois, nous avons proposé à l’artiste Karim Baggili, joueur de oud, chanteur compositeur et guitariste, de venir en trio partager sa musique, aussi intemporelle que le lieu qui nous entoure. Riche de ses origines jordanienne et yougoslave, l’univers musical de l’artiste belge Karim Baggili est unique. Il mélange le groove, le rock-électro et le classique sans complexe. Il n’y a que Karim Baggili pour inventer et faire sonner de l'”Arabic underground Flamenco music” avec classe et singularité. Du oud, de la guitare, du chant feutré ou en puissance, des gammes arabo-andalouses… Pour une musique qui se veut belle à écouter et passionnante à jouer.
Karim Baggili: guitare, oud, chant
Youri NanaI: Basse
Vivian Ladrière: Batterie, percussions
Il y a deux sessions de concert : à 18h30 et à 20h30, prenez soin d’acheter un ticket pour le même horaire que les membres de votre “bulle”.
Les mesures à suivre pendant le Hide&Seek Festival
Photo Emaillerie : Michel Figuet
Photo Karim Baggili : Paul-François Gay