(0)
(0)
Retour vers les concerts

Zoniënklanken

Promenade musicale en forêt de Soignes
Le dimanche 19 avril 2020 - 14h00
GC WaBo - Avenue Delleur 39-43, 1170 Watermaal-Boitsfort
DIM 19/04

Zoniënklanken est une journée de promenades et musique dans la forêt de Soignes. Enfilez vos bottines de marche et choisissez votre parcours de 5, 10, 15 ou 20 km. Ouvrez vos oreilles car vous trouverez sur votre chemin de talentueux musiciens tels que Kaito Winse, Shao Huan, Oscar Beerten, Osman Martins Trio et Fanfaar Fatal, qui joueront pour vous dans le cadre enchanteur de la forêt.

Plus jeune membre d’une famille de griots burkinabés, Kaito Winse maîrise l’art de la flûte guinéenne, de l’arc à bouche, du chant et du tama (talking drum) comme nul autre. Il crée un lien naturel avec son public et passe d’une émotion à l’autre avec une facilité déconcertante.

Shao Huan (Taïwan) est un vrai maître du Sheng, orgue de bouche originaire de Chine. Cet instrument a été créé il y a 3000 ans. Huan, qui a étudié la musique traditionnelle chinoise à l’université national d’Art de Taiwan, s’est produit entres autres au Canada et en Indonésie, et étudie actuellement le jazz au conservatoire de Bruxelles.

Oscar Beerten (violon hardanger, violon, voix) est l’un des spécialistes du folk nordique de Danemark, Suède, Norvège, des îles Féroé et d’Estonie. Le violon Hardanger est un violon norvégien qui, en plus des 4 cordes habituelles, comprend 4 ou 5 cordes supplémentaires destinées à la résonnance.

Le chanteur et multiinstrumentiste brésilien Osman Martins, de Sao Paulo, est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de cavaquinho (petite guitare, sorte de ukulele brésilien). Il mélange subtilement la bossa nova avec la samba ou le chorinho.

Pour finir en beauté, la Fanfaar Fatal jouera dans le jardin du centre communauté Wabo. Cette fanfare multifonctionnelle a faite forte impression lors de la dernière édition de Brujazz W-E. Armés de trompette, tuba, tuba basse, saxo et percussions acérées, ils accueilleront les randonneurs dans des ambiances byzantines.

 

Point de Départ : GC WaBo, Av. Delleurlaan 39-43, 1170Watermael-Boitsfort

 

Organisation : GC WaBo, en collaboration avec le GC Kontakt, GC Op-Weule, GC Den Dam, VGC-sportsdienst et Muziekpublique

Profitez de nombreux avantages et réductions

Devenir membre

Tickets

Videos