(0)
Retour vers les news

Le label en tournée

Refugees à Paris, Tamala à Bruxelles, Voxtra à Rotterdam
11 janvier 2018

Notre label était bien actif en ce mois de décembre ! Refugees for Refugees à Paris vendredi 8/12, Tamala à Bruxelles samedi 9/12 et Voxtra à Rotterdam le dimanche. Retour en quelques lignes sur ces belles expériences de tournée !

Refugees for Refugees partageait ce vendredi une scène avec Alsarah & the Nubatones lors du Festival Africolor, qui depuis plus de vingt ans se donne pour mission « par un patient travail de tissage avec les associations et les communautés ainsi qu’avec les nouvelles générations, de produire avec ses habitants des soirées qui ouvrent les fenêtres d’une Europe en mal de circulations artistiques et humaines ». De belles rencontres et de beaux échanges avec le public ! Ce 20 décembre, le groupe était également en concert à l’Opéra de Lille.

Samedi, Tamala avait le plaisir de jouer devant un public enjoué pour célébrer les 10 ans de la Maison des Cultures de Saint-Gilles.

Dimanche c’était au tour de Voxtra de prendre la route pour rejoindre l’emblématique salle De Doelen à Rotterdam pour une dernière et belle prestation avant la fin de la l’année.

Consultez les prochaines dates des concerts des groupes du label dans l’agenda du label!