(0)
(0)
Retour vers les concerts

Duo Gambetta-Sanczuk (Belgique/Italie)

La bibliotheque du Conseil d’État
Le mardi 18 août 2026 - 12h30
Conseil d'État - 35 Rue de la Science, 1040 Bruxelles
MAR 18/08

Le duo Anouk Sanczuk et Filippo Gambetta réunit l’expérience acquise au fil de projets variés au sein de la scène européenne du folk et du bal folk.
Anouk Sanczuk est une violoniste belge active notamment au sein de Broes et Bamako Express, où son jeu expressif et narratif, teinté de jazz, se distingue particulièrement.
Dans ces projets, elle explore aussi bien des mélodies traditionnelles que des compositions folk contemporaines, avec une grande place laissée à la nuance et à l’improvisation.

Filippo Gambetta est un accordéoniste et compositeur italien doté d’une riche expérience internationale, en solo ou au sein de formations comme le Chôropo Trio.
Il y développe un langage musical reconnaissable, où se rencontrent lyrisme, rythme et improvisation.

Lorsqu’ils jouent ensemble, leurs parcours individuels se fondent en un univers sonore commun.
Leur musique est ancrée dans la tradition folk, tout en prenant forme à travers des compositions originales et des arrangements personnels.
Le résultat est un jeu vivant et flexible, où spontanéité et raffinement occupent une place centrale.

La bibliotheque du Conseil d’État

 

Profitez de nombreux avantages et réductions

Devenir membre

Tickets