(0)
(0)
Retour vers les concerts

SOLD OUT - Duo Gestrikt (BE) | Trio Loubelya (FR)

Bal & Basta!
Le samedi 19 novembre 2022 - 16h00
Pianofabriek - Rue du Fort 35, 1060 Bruxelles (St Gilles)
SAM 19/11

Bal & Basta, votre bal folk du dimanche est de retour avec une programmation des plus exquises. Le jeune duo belge Gestrikt fait ses débuts prometteurs sur les scènes bruxelloises et cèdera ensuite la place au trio Loubelya de France.

Duo Gestrikt est un jeune groupe folklorique qui mêle sa propre musique à des chansons traditionnelles françaises et flamandes. Le résultat est un mélange ludique et très dansant. Le Duo est composé de Benoit Verbeiren et Victor Schollaert. Benoit est clarinettiste et également joueur de cornemuse. Il est le gagnant de ‘Game of Drones 2021’. Victor est un accordéoniste diatonique mais aussi chanteur et pianiste dans d’autres projets. Frais et prometteur, le duo vous emportera à coup sûr.

Le trio Loubelya est un harmonieux cocktail de compositions originales, une touche d’émotion, un zeste d’humour et une belle complicité. Embarquez avec eux pour un bal « trad’actuel » énergique et intimiste alliant avec finesse le souffle subtil de l’accordéon, le timbre enivrant du saxophone, la clarinette délirante et la profondeur envoutante de la contrebasse.

 

  • Marie Constant : accordéon diatonique
  • Rolland Martinez : contrebasse, clarinette
  • Florent Lalet : saxophone
  • Victor Schollaert : accordéon diatonique
  • Benoit Verbeiren : cornemuse flamande, clarinette

Profitez de nombreux avantages et réductions

Devenir membre

Videos