Ce concert commence à 18h30. Cliquez ICI pour réserver des billets pour le concert de 20h30.
Après plusieurs années sur les routes à jouer sur de nombreuses scènes et dans de nombreux pays, le groupe Tamala (« voyageurs ») revient présenter son deuxième album actuellement en préparation. Les cordes d’Afrique de l’Ouest et du violon folk se rencontrent toujours, mais de nouvelles surprises sont à prévoir tout bientôt sur un nouvel album très attendu. A l’image de son nom, Tamala explore les infinies possibilités de la rencontre entre les instruments et les univers musicaux du trio.
Dans ce nouveau projet live & studio, Tamala, tout comme l’oiseau de la chanson Ätte Picce mi, fait le point sur un monde où les richesses ne sont pas équitablement réparties, où l’hypocrisie règne au détriment des femmes, des enfants et des faibles, où la terre s’épuise. C’est l’heure de Lumba, “le grand jour” en mandingue. Le trio prend de la hauteur sur le monde dans ce nouvel opus, et ose rêver à un nouveau départ, en dénonçant les frasques de l’humanité pour mieux mettre en valeur nos côtés lumineux.
Mola Sylla est l’un des grands chanteurs de la tradition des griots sénégalais. Avec son timbre de voix particulier, il vous fait haleter jusqu’à la dernière note. Il est accompagné du virtuose de la kora Bao Sissoko et du violoniste aux multiples talents Wouter Vandenabeele.
Veuillez noter que ce concert a lieu dans le jardin du Musée de la marionnette, Peruchet, en plein air. Prévoyez donc un pull et un imperméable en cas de froid ou de pluie.