Muziekpublique cherche 2 stagiaires pour une super expérience dans le monde du management d’artistes ou de l’organisation de l’événément. Ces stages sont de super occasions pour en apprendre beaucoup sur le monde de la musique non-classique à Bruxelles, et l’équipe sera ravie de vous encadrer à mener votre mission à bien. En plus de ces fonctions précises, le stagiaire sera invité à participer à la gestion du lieu, à assister et à donner un coup de main aux concerts et à travailler sur la promotion des événements réguliers.
Description:
Assistant(e) en management d’artistes: prise de contact et suivi de booking pour les artistes de muziekpublique. Promotion des groupes et de leur cds. (disponible immédiatement)
Organisation d’événements : Assistant(e) coordination pour l’un des événements suivants (2 mois minimum, et de préférence à temps plein) :
Le Living Room Music Festival (l’événement a lieu en avril 2013, bilinguisme nl/fr nécessaire)
Le Nomad’s Land Festival (l’événement a lieu en juin 2013)
Le B-United (l’événement a lieu le 21 Juillet 2013)
Possibilité de cumuler l’expérience du management d’artistes (plus d’infos sur notre site internet sous l’onglet ‘cd label’) à la coordination d’un des événements.
Profil recherché:
Bilingue (fr/nl) ou plus
Autonome et capable de prise d’initiative
Disponible
Sens relationnel – organisation
Affinités avec la musique du monde
Aptitude à travailler en équipe
Envoyez votre CV et lettre de motivation à Valerie@muziekpublique.be (événement) ou Karen@muziekpublique.be (management artistes). N’hésitez pas à passer l’info ou à nous contacter pour plus de précisions (02/217.26.00.)